PARCOURSUP : phase complémentaire. Elle concerne en priorité les élèves qui n'auront pas encore reçu de proposition d'admission au 16 juin.

Publié le lundi 15 juin 2020 09:57 - Mis à jour le lundi 15 juin 2020 09:58
parcoursup.jpg
l'ouverture de la phase complémentaire se fera à compter du 16 juin 2020 pour permettre aux candidats de formuler de nouveaux vœux et de recevoir des propositions d'admission dans des formations qui ont encore des places disponibles.

Ouverture de la phase complémentaire à partir du 16 juin à 14 heures (heure de Paris)

A partir du 16 juin, la phase complémentaire est ouverte pour permettre aux élèves de formuler jusqu'à 10 nouveaux vœux pour des formations qui ont des places disponibles. Elle concerne en priorité les élèves qui n'auront pas encore reçu de proposition d'admission au 16 juin, c'est à dire, qui sont en attente sur tous leurs vœux ou ont été refusés sur tous leurs vœux.