Voyages scolaires

Réunion d'information Voyage en Pologne le lundi 13 janvier

Par NICOLAS RIOU, publié le dimanche 22 décembre 2019 13:08 - Mis à jour le lundi 6 janvier 2020 18:12
reunion-image-animee-0116.jpg
Les enseignants responsables du voyage en Pologne se proposent d' accueillir les parents des élèves qui participent au voyage ainsi que les élèves eux mêmes , le lundi 13 janvier 2020 à 17h30 .

Nous vous présenterons le séjour et nous répondrons aux questions .

Vous pouvez d'ores et déjà:

- Vérifier la validité de votre carte d'identité (indispensable)

-Commander votre CEAM (conseillé) , rendez-vous dans votre compte ameli, espace « Mes demandes / Commander une carte européenne d'assurance maladie ». Prévoyez d'en faire la demande au moins 15 jours avant votre départ. Vous recevrez alors votre carte sous 10 jours.

- Pour les mineurs, remplir  en ligne l'autorisation de sortie du territoire , puis la télécharger. (obligatoire pour les mineurs)

N Riou, T.Chef, Y. Rousselle et F. Tanguy.