restitution des manuels scolaires.

Publié le vendredi 29 mai 2020 15:48 - Mis à jour le vendredi 29 mai 2020 15:48
téléchargement (1).jpg
Le personnel de la vie scolaire du Lycée Louis Davier accueillera les élèves pour la restitution des manuels scolaires selon un planning spécifié aux familles.

A l’attention des Parents d’élèves,

A l’attention de l’élève,

Le personnel de la vie scolaire du Lycée Louis Davier accueillera les élèves  pour la restitution des manuels scolaires  selon un planning spécifié aux familles

En raison des mesures de sécurité sanitaire, il est essentiel de respecter ce créneau. Votre enfant peut également se rendre au lycée, sans votre présence.

S’il rencontre une difficulté particulière, merci de prévenir au plus vite par la messagerie ECLAT, son CPE référent.

Pour préparer ce dépôt, merci de noter préalablement sur une feuille A4, le nom, le prénom et la classe de votre enfant, qu’il remettra dès son entrée dans la salle.

Si votre enfant est interne, vous devrez récupérer ses affaires personnelles à l’internat.

Si votre enfant est scolarisé en TMVA1, TMVCA, TCAP, il devra également reprendre ses vêtements d’atelier entreposés dans les vestiaires.

Pour les familles qui ont commandé la photo de classe, celle-ci vous sera remise lors du dépôt des manuels.

La direction du lycée tient à vous rassurer sur l’organisation mise en place permettant de limiter le brassage des élèves et d’assurer le respect des gestes barrières.

L’accueil s’effectuera en extérieur et le dépôt des manuels dans un espace ouvert, en faisant respecter la distance de protection entre les personnes (minimum 2mètres).

Le  port d’un masque de protection sera obligatoire, sous peine de ne pouvoir accéder à l’établissement.

L’ensemble du personnel reste à votre disposition pour toute information.

Le proviseur