Opération Restos du coeur

Par SERGE ROBERT, publié le lundi 23 mai 2022 16:14 - Mis à jour le lundi 23 mai 2022 16:21
logo-restos-du-coeur.jpg

Des élèves de terminale Gestion administration (Angela, Chloé, Margarita et Omayma) se sont mobilisées pour la collecte de produits d'hygiène à destination des Restos du Cœur.

Elles tiennent à vous remercier pour votre générosité qui a permis de récolter des produits tels des gels douches, du dentifrice, des brosses à dents, des couches, etc. en quantité importante.

Jeudi 19 mai vers 15 h 30, Rose-Marie, bénévole aux Restos du Cœur, est venue chercher les produits de la collecte.

Cela va donc permettre à des familles en difficulté de pouvoir profiter de ces produits assez chers en ces temps difficiles et où le pouvoir d'achat est en nette baisse.

Grâce à vous, cette collecte a été une belle réussite et conclut une belle aventure en coopération avec cette association.

Un grand merci à vous et félicitations à nos élèves !

M. Robert, Omayma, Chloé, Rose-Marie, Angela et Margarita