Finale du BUSINESS CHALLENGE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE

Par Franck Breant-Dardant, publié le lundi 3 février 2020 08:00 - Mis à jour le lundi 3 février 2020 08:00
Nouvelle image.png
Les 5 élèves finalistes de 1ère STMG1 du lycée ainsi que Mesdames Damoiseau et Lartisien se sont rendus à la finale inter-académique du Business challenge mardi 28 janvier 2020 au stade du DFCO de Dijon.

Lors de ce concours, organisé par l’ordre des experts comptables de Bourgogne Franche-Comté, Dina, Syntyche, Arthur, Benjamin et Erwan ont géré leur entreprise et ont pris des décisions stratégiques pour affronter virtuellement les 22 entreprises concurrentes des autres établissements présents.

Ils ont ensuite présenté leurs choix devant un jury.

Nos élèves ont représenté les couleurs de notre lycée et ont vécu une belle expérience.

Ils ont su mobiliser les notions vues dans les enseignements technologiques mais également leurs compétences en anglais lors de l’oral.

Nous les félicitons pour leur participation, leur investissement et leur sérieux lors de cette journée.